Développer et nourrir son réseau

Toutes les entreprises qui composent le cluster constituent une formidable chaîne de compétences complémentaires. La volonté de se sentir partie prenante de ce réseau professionnel est le premier argument d’adhésion des nouveaux entrants. Il s’agit à la fois d’être acteur de son secteur d’activité sur son territoire, de revendiquer l’appartenance à un réseau désormais reconnu, d’avoir la garantie de rencontrer ses pairs et partenaires potentiels.

  • Des rencontres adhérents

    Dans le but de permettre à ses adhérents de se connaître, d’identifier leurs compétences respectives, d’initier des projets communs et d’impliquer les entreprises dans le projet du cluster, LE DAMIER propose des moments de rencontre tout au long de l’année : petits-déjeuners, apéro, ateliers collaboratifs, speed meetings, sessions de pitchs, etc.

     

  • Une plateforme digitale

    Cette plateforme est réservée aux adhérents, adhérents partenaires et incubés du DAMIER. Elle a pour objectif de favoriser la communication entre les membres, le partage d’expériences et de bonnes pratiques, la valorisation des activités de chacun, l’animation de réunion ou encore le montage de projets collectifs.