Ouverture en continu, de 9h00 à 18h00.

Village des professionnels de la musique :

 

À chaque nouvelle édition, le MIMA propose un espace stands professionnels. L’objectif est de faciliter la rencontre entre les acteurs de la filière musicale, tout en contribuant à leur représentation. La réservation de stands est ouverte à différents types de structures (studios de production, labels, entreprises de booking, lieux, structures d’accompagnement, etc) sur l’ensemble du territoire national.

 

 

Un stand au MIMA #10 c’est l’opportunité de : 

🔝Valoriser les talents de votre catalogue artistique, et de votre activité.
😎 Repérer de nouveaux projets artistiques et programmer des artistes inédits.
🤝 Mais surtout, échanger avec vos pair.e.s et générer de nouvelles collaborations.

Découvrez notre coin des initiatives engagées 💚
Artex et A la (re)Source ont aménagé l’espace ressources & sensibilisation du MIMA #10, où vous pourrez vous détendre, travailler mais aussi vous sensibiliser à la transition écologique, l’inclusivité, et à d’autres sujets éco-responsables.

Deux tarifs sont disponibles pour réserver votre stand sur le MIMA #10 :

  • Tarifs adhérent.e.s du DAMIER et/ou de Grand Bureau : 220€ HT / journée 
  • Tarifs structures extérieures : 330€ HT / journée

La procédure de réservation d’un stand sur le village professionnel du MIMA #10 se déroule en deux étapes : 

  • Étape 1: Pré-réservez votre stand en complétant le formulaire ci-dessous (informations liées à votre structure et choix de votre formule stand). 
  • Étape 2 : Finalisation de votre réservation de stand.
    Une fois le formulaire complété, vous recevrez un mail de la part de l’équipe du DAMIER dans lequel sera joint un contrat de réservation. Ce contrat de réservation permettra de compléter votre demande en détail, et de procéder au paiement de votre stand.

Vous avez des questions ?

Contactez Axelle Martins 
Assistante de production événementielle au DAMIER
evenements@ledamier.fr