Vous ĂŞtes en charge de la communication d’une structure et/ou d’un projet dans le secteur culturel et crĂ©atif ? Vous souhaitez amĂ©liorer votre stratĂ©gie sur les rĂ©seaux sociaux ?
- Développer vos communautés sur les réseaux sociaux
- Réaliser des campagnes sponsorisées efficaces
- Créer de l’engagement
đź“‹ Objectifs :
✔ Définir sa stratégie marketing sur les médias sociaux (Fb, Instagram, LinkedIn)
âś” Combiner les contenus organiques et les contenus payants
✔ Animer et développer ses communautés
âś” Identifier les facteurs clĂ©s du succès d’une campagne de publicitĂ© payante
âś” Mettre en Ĺ“uvre et Ă©valuer une campagne sur Fb, Instagram et LinkedIn
👥 Publics concernés :
Ă€ destination des professionnels des structures culturelles et crĂ©atives :Â
- Personne en charge des réseaux, de la communication ou du marketing, community manager
- Chargé des publics et de la diffusion
- Dirigeant d’association ou d’entreprise culturelle
- Artiste indépendant, porteur de projet
đź—Ł Intervenante :
Anne Bezon, coach et formatrice en stratégie marketing sur les réseaux sociaux.
Elle aide les entrepreneur.es à mettre en place une stratégie efficace et pertinente sur tous les réseaux sociaux et en particulier LinkedIn. Elle aide également les entreprises à mettre en place une stratégie d’employee advocacy pour renforcer leur marque employeur.
📆 Lieu et date :
La formation se déroule sur 4 jours (28h) : 16/17 mai et 02/03 juin 2022 au DAMIER – 30 rue Drelon – 63000 Clermont-Ferrand.
📝 Coût de la formation :
1200€ (soit 42,85€/h)
▶️ Possibilité de financement :
LE DAMIER est certifié Qualiopi.
Le DAMIER est enregistré en tant qu’organisme de formation professionnelle reconnu au DataDock.
Différentes prises en charge peuvent être envisagées selon votre situation personnelle (financement par l’AFDAS, votre OPCO, Pôle Emploi, etc).
Nous nous tenons Ă votre disposition pour vous renseigner et vous accompagner dans le montage de vos demandes de prise en charge.