📆 5 séances : du 9 février au 16 mars 2022 (9h)
EN VISIO
⚡️ Gratuit pour les adhérents du DAMIER

50 € / séance pour les non-adhérents

Ce cycle d’ateliers pratiques autour de votre stratégie de commercialisation vous permettra de bien exprimer votre offre en identifiant vos cibles et vos prospects. En partant de vos pratiques et de vos usages et à travers des outils opérationnels, vous pourrez (re)penser votre stratégie commerciale, la mettre en œuvre et suivre son évolution.

đź“ť LE PROGRAMME

⚠️ Les ateliers 1 & 2, ainsi que les ateliers 3 & 4 sont indissociables. Il est conseillĂ© de suivre l’intĂ©gralitĂ© du cycle pour une meilleure comprĂ©hension.

Les ateliers se dérouleront finalement en ligne. Vous recevrez un lien de visio dans les jours précédents les ateliers.

Ateliers 1 & 2
9 et 16 fĂ©vrier 2022 // 9H – 12H30
CONNAITRE ET EXPRIMER SON OFFRE

En tant qu’entrepreneur vous connaissez parfaitement votre offre dans sa technicité. Regardons-la ensemble sous l’angle CLIENT (consommateur/utilisateur/intermédiaire…) avec les attentes qui sont les siennes, pas les vôtres.

Ateliers 3 & 4
23 fĂ©vrier et 2 mars 2022 // 9H – 12H30
DÉ-RISQUER SON OFFRE

Connaitre et comprendre le marché auquel votre offre est confrontée est un processus permanent, pas une one shot. Quelques méthodes et outils vous permettront d’analyser et identifier les risques & opportunités qui peuvent se présenter.

Atelier 5
16 mars 2022 // 9H – 12H30
VOTRE STRATÉGIE COMMERCIALE

Vous savez désormais exprimer votre offre en langage client, vous avez identifié et balisé avec lucidité votre terrain de jeu. Il est temps d’identifier quelles actions mener, les planifier pour pouvoir les déployer avec efficience.

Renseignements :

Romain BARD – romain@ledamier.fr – 06 60 05 81 34